Des nouvelles dents fixes dans la journée

Aujourd’hui il est possible et dans certaines conditions d’obtenir des nouvelles dents fixes dans la journée. Des protocoles chirurgicaux stricts et éprouvés, associés aux reculs cliniques de la communauté, aux dernières avancées technologiques permettent de proposer ce type de service.

Bien entendu, cela demande une étude préalable et ce type de chirurgie ne s’adresse pas à tous. La prédictibilité de ce type de traitement offre des avantages. Avec un ou deux rendez-vous, il est possible de programmer une chirurgie et des nouvelles dents le jour même, n’hésitez pas prendre contact avec notre équipe pour obtenir plus d’informations.

Il existe des solutions alternatives aux implants dentaires, comme un bridge dentaire, un stellite, une prothèse adjointe totale ou patielle et bien d’autres encore. N’hésitez pas à demander plus d’informations à votre chirurgien dentiste.

Avec 4 ou 6 implants dentaires il est possible de fixer un appareil dentaire existant (dentier) ou d’envisager un appareil dentaire provisoire le temps de la cicatrisation.

Un examen préalable à la chirurgie est obligatoire de manière à bien déterminer votre choix prothétique et de poser le bon diagnostique pour envisager la chirurgie implantaire. Le Docteur Marc Lachaux et son équipe établiront avec vous un bilan clinique général et bucco-dentaire.

Si cela est nécessaire, une radiographie ou éventuellement un scanner dentaire seront à prévoir. Un plan de traitement prothétique et chirurgical vous sera remis après cet examen. Il existe des solutions alternatives aux implants dentaires, comme un bridge dentaire, un stellite, une prothèse adjointe totale ou partielle et bien d’autres encore. N’hésitez pas à demander plus d’informations à votre chirurgien dentiste.

Ce type de plan de traitement ne s’adresse pas à tout le monde et demande par conséquent d’effectuer différents types d’examens cliniques et/ou bucco-dentaires au préalable.